Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Pharmacie : 28 produits disponibles

Parapharmacie : 1 produit disponible

Les laboratoires UPSA met en place un large choix de médicaments pour vous accompagner dans votre quotidien. Que ce soit des antalgiques ou encore de l'aspirine, la marque développe différents soins pour réduire les désagréments du quotidien.

 

UPSA est un laboratoire pensant des soins pour l'automédication

À l'origine, les laboratoires UPSA étaient spécialisés dans la lutte contre la douleur et l'automédication. Rachetés en 1994 par le groupe Bristol-Myers Squibb, UPSA est aujourd'hui la seule marque pharmaceutique à vous proposer tous les antalgiques, de l'aspirine à la morphine. Cette offre large leur permet de palier aux problèmes rencontrés par tous les patients, qu'ils soient bébés ou séniors, en proposant une solution à chaque type de maux comme la toux avec Mucomyst, le rhume et les états grippaux avec Fervex, la digestion avec Polysilane, la forme avec la Vitamine C Upsa ou encore les troubles du sommeil avec Donormyl. Les laboratoires UPSA sont en quête d'innovation constante, depuis leur centre de développement basé à Agen en France. Retrouvez tous les produits des laboratoires UPSA sur Pharmarket au meilleur prix et faites vous livrer à domicile par une pharmacie française. Vous pouvez à tous moments nous contacter pour obtenir des conseils de l'un de nos Docteurs en Pharmacie pour vos achats de produits UPSA sur internet.

Par exemple dans le cas d'un rhume ou d'un état grippal 

Il est par exemple possible de se procurer une solution buvable au sein de notre pharmacie en ligne afin de réduire les symptômes d'un état grippal (douleur, fièvre...). De même, il y a des solutions pour soulager des maux de gorge ou encore réduire la sensation de ballonnement. Les médicaments en ligne disponibles dans nos rayons couvrent différents champs d'action pour répondre aux besoins de chacun. Il est impératif de respecter les indications et d'éviter tout surdosage.