CREAPHARM & SODIA

Creapharm et Sodia est un sous-traitant pharmaceutique dans les services d'approvisionnement clinique

Creapharm & Sodia hérite d’un savoir-faire unique dans les services d’approvisionnement clinique et améliore les fournitures d’essais clinique de ses clients. Elle bénéficie d’une expérience dans les métiers de services comme l’emballage technique et clinique primaire et secondaire, l’élaboration et impression d’étiquettes. Elle détient aussi un grand réseau logistique qui comprend la conception, la gestion de chaîne d’approvisionnement et stocks, la distribution jusqu’au retour des emballages pour leur destruction sous leur responsabilité.

Creapharm Sodia est un sous-traitant capable de se distinguer de la concurrence avec un travail soigné et dévoué envers ses clients pour obtenir leur entière satisfaction.

Le laboratoire Sodia propose un traitement local Coricide le diable une solution par application cutanée pour soigner des problèmes au quotidien comme des cors aux pieds, des durillons car lors d’une démarche instable elle apporte une friction progressive aux orteils, aux doigts ou à la paume de la main qui sont des frottements et qui engendrent un épaississement de la peau qui ne cause aucune douleur mais durcissent sous forme d’une corne, des verrues et soigne aussi l’oeil de perdrix.

Le laboratoire pharmaceutique Sodia a des installations qui respectent les processus de production et les processus de distribution contrôlés par l’agence des médicaments français ANSM pour les produits et médicaments destinés aux hommes et femmes et ils sont conformes aux règles sanitaires et observés par l’agence nationale ANSES pour la santé et le bien-être des animaux (produits vétérinaires).

Pharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations