RICQLES

Des chewing-gums, pastilles et comprimés contenant de l'huile essentielle de menthe pour une haleine fraîche

La marque Ricqles a été fondée en 1838 par Henri de Ricqlè. Ce dernier, passionné de botanique, est un négociant Hollandais qui va réaliser des recherches relatives à la menthe poivrée. Il est persuadé des bienfaits que renferme cette plante. C'est lui qui, par le biais de ses recherches et études, qui va créer l'alcool de menthe fraîche. Il s'agit d'une huile essentielle qui est le résultat d'un processus de distillation. C'est aujourd'hui le même processus qui est utilisé pour obtenir les produits Ricqles. Le fait d'utiliser va notamment aider à avoir une haleine fraîche de manière durable. 

Il est possible de se procurer des produits, à base d'alcool de menthe, sous différentes formes. Il y a par exemple des chewing-gums, des capsules, des comprimés ou tout simplement de l'alcool de menthe présenté dans un flacon. Des pastilles contenant des extraits de réglisse et des pépites de zan sont commercialisées. Il existe même des dragées géantes et rafraîchissantes, dans un pot, pouvant être mises dans un sac pour le voyage. 

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations