BIAFINE

Les soins anti-brûlure les plus vendus en France

L’histoire de Biafine débute dans les années 70 avec l’élaboration du médicament Biafine à utiliser pour soigner les brûlures du premier et du second degrés ainsi que sur les érythèmes. Elle favorise la cicatrisation naturelle de la peau. Plus tard, la marque Biafine lance ses gammes dermo-cosmétiques qui s’adressent aux peaux sèches et réactives ainsi qu’une gamme spécifique pour les bébés et la protection solaire. Biafine est disponible en pharmacie et parapharmacie.

Les quatre gammes de cosmétiques se nomment : Cicabiafine, Sensibiafine, Soleilbiafine et Bébébiafine. Elles ont toutes pour objectif de vouloir réparer et protéger la peau dans n’importe quelle situation. Cicabiafine, qui connait le plus de succès, s’adresse à toute la famille. Il s’agit d’une collection hydratante pour le corps qui soulage les irritations ainsi que les démangeaisons rencontrées par les peaux sèches ou très sèches. Sous forme de lait corporel ou de baume, elle propose même un soin anti taches à appliquer sur les mains afin de les réparer. Cette panoplie de crème émolliente apporte bienfaits aux peaux en cas d’eczéma ou de peau atopique.

Pour le soin du visage, Sensibiafine apporte douceur, hydratation et réparation aux peaux sensibles ou réactives. Ces produits sont conçus à base d’acide hyaluronique, un actif hydratant au pouvoir puissant et qui active le renouvellement cellulaire de la peau. Un allié de poids pour ce type de peau. 

La marque Biafine est surtout synonyme de vacances, on y pense souvent lorsqu’il est temps de préparer sa valise direction le soleil. Alors que la pommade Biafine soulage les coups de soleil, Biafine a conçu une gamme de produits solaire et après soleil très haute protection. En spray ou en lait, elle prend soin des peaux les plus vulnérables face au soleil. Les produits sont composés de glycérine et de vitamine E, reconnu pour être un puissant anti-oxydant pour protéger la peau du soleil.

Experte en peau sensible, Biafine propose une gamme spéciale bébé. Elle protège l’épiderme délicat des nourrissons et des bébés. Elle nettoie en douceur, hydrate et soulage les irritations et les rougeurs au niveau du fessier et du corps. 

Pharmacie : 3 produits disponibles

Parapharmacie : 41 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations