WYETH

Laboratoire américain centenaire

Les laboratoires Wyeth sont vieux de plus de 150 ans. L'entreprise débuta en 1860, à Philadelphie, fondée par les frères pharmaciens Wyeth sous le nom de John Wyeth and Brother. Elle fut la première entreprise pharmaceutique des Etats-Unis à se lancer dans la production de produits médicaux courants en masse, à l'aide de nouvelles technologies, et devint très vite un acteur incontournable du marché de la santé. En plus d'un siècle, les laboratoires Wyeth se développèrent énormément, surtout à l'étranger et participèrent médicalement à de grandes campagnes de vaccinations ainsi qu'à chaque guerre, tout en acquérant de nombreuses compagnies pharmaceutiques.

Aujourd'hui, les laboratoires Wyeth sont une filiale de Pfizer, et produisent encore toute la célèbre gamme Advil. Leur catalogue couvrent énormément de médicaments, comme le Nexium, un traitement du reflux gastrique, Thermacare, un anti-douleur musculaire, ou les vitamines caltrate D3, qui traitent les carences en calcium. Retrouvez tous les produits des laboratoires Wyeth sur Pharmarket au meilleur prix et faites vous livrer à domicile par une pharmacie française. Vous pouvez à tous moments nous contacter pour obtenir des conseils de l'un de nos Docteurs en Pharmacie pour vos achats de produits Wyeth sur internet.

Pharmacie : 4 produits disponibles

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations