SAFORELLE

Soins d'hygiène intime recommandés par les gynécologues

Créée en 1989, par le laboratoire IPRAD, la marque Saforelle s'est rapidement imposée comme l'une des références pour l'hygiène intime des femmes. Avec pour objectif de proposer des produits doux et respectueux de l’équilibre de la flore vaginale, Saforelle prend soin de l'intimité des femmes et des adolescentes. Ses soins sont composés, entre autres, de bardanne, d’extraits d’aloe vera et d’acide hyaluronique pour hydrater et apaiser. Ils possèdent naturellement un pH neutre et sont formulés sans paraben afin de respecter les peaux sensibles.

Suite au succès incontestable du soin lavant doux, Saforelle s'est depuis diversifiée en créant plusieurs références : lingettes, tampons, liniment, lubrifiant intime, savon liquide et soin du corps. Il s’agit de produits pour l’hygiène corporelle et intime qui offrent un maximum de protection et de confort. L’utilisation des soins Saforelle permettent de lutter contre les agressions de la muqueuses vaginale et rééquilibrent la flore vaginale. Ils apaisent et protègent ainsi des mycoses, des démangeaisons et des irritations. Sous forme de crème apaisante ou de gel intime, les produits Saforelle apportent de la douceur et de l’hydratation.

Une femme sur six est concernée par la sécheresse vaginale. Elle peut s’avérer gênante au quotidien, notamment lors d’un rapport sexuel. Saforelle a donc élaboré plusieurs produits intime pour apaiser les démangeaisons, les sensations de brûlures et les irritations liées à la sécheresse intime. Largement plébiscitée par les gynécologues, la marque Saforelle a su conquérir la gente féminine en leur proposant des solutions simples et respectueuses de la zone intime. En effet, Il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de sa toilette intime.

Parapharmacie : 22 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations