LAINO

Des soins de la peau naturels qui nourrissent le visage et corps des femmes

Créé en 1953 au bord de la Méditerranée, Laino s’inspire des forces naturelles de ses origines pour créer des produits à partir de formule simple, riche d’ingrédients méditerranéens qui respectent la nature. La marque mise sur des ingrédients qui ont prouvé leur efficacité depuis l’Antiquité. Elle prend son inspiration chez les femmes du monde entier qui ont toujours su prendre soin de leur peau. Les femmes de l’Egypte Antique et de la Rome Antique utilisaient l’huile d’olive. Au Maghreb, les femmes assuraient la fermeté de leur peau grâce à l’huile d’argan et l’huile d’amande douce nourrissante. En Afrique subsaharienne, elles utilisaient le beurre de karité pour nourrir leur peau et préserver sa jeunesse. Laino réunit ces ingrédients naturels pour verser dans ses produits les plus beaux secrets de beauté des femmes.

Depuis maintenant plus de 60 ans, Laino a la volonté de s’acquitter des ingrédients chimiques superflus dans les produits cosmétiques. C’est pourquoi la marque crée des soins naturellement nourrissants avec des éléments naturels inimitables tels que l’olivier, l’arganier, le figuier ou encore le citronnier. Des ingrédients qui rappellent ses origines méditerranéennes et qui font de Laino un véritable héritier du savoir-faire de la région.

La marque Laino s’occupe du bien-être de la beauté des femmes en leur proposant des soins hydratants quotidiens inspirés de la nature. Laino creme main réunit l’un des meilleurs actifs méditerranéens, la cire d’abeille. Elle soulage les peaux très sèches, irritées ou atopique des femmes pour qu’elles retrouvent une peau douce. Les produits de cette marque comportent de la lanoline, un actif réputé pour ses vertus hydratantes qui était utilisé pendant l’Antiquité dans les traditions gréco-romaines, comme la pierre d’Alun que l’on retrouve dans le déodorant bille. Le gel douche Laino moussant et le savon liquide ne font pas exception à la règle et c’est pour cela qu’ils sont si hydratants. Ils contiennent des acides gras essentiels pour hydrater les peaux desséchées. Ils sont déclinés en plusieurs savons parfumés différents comme le gel douche vanille et monoï.

Laino purifie l’épiderme avec des incontournables tels que le masque à l’argile verte montmorillonite (qui est efficace sur le type de peau acnéique à imperfections), l’argile rose, le gel exfoliant et le savon d’alep. La marque possède sa propre eau de bleuet apaisante, ainsi qu’un soin nutritif pour chaque partie du corps fragilisée, même pour les lèvres, avec le stick lèvres à la cire d’abeille. Laino nettoie le visage avec son eau micellaire au thé blanc aux effets anti-oxydants.

Laino est créateur de soins à la qualité non nuisible. Ils sont garantis sans paraben, sans phénoxy-éthanol, et sans huile minérale. Ils sont testés sous contrôle dermatologique, mais en aucun cas sur des animaux, puisque Laino lutte pour une éthique animale internationale. C’est donc une marque engagée, et pas seulement pour la défense des animaux. La marque soutient la récolte des noix d’argan bio pour verser une huile d’argan pure dans ses produits. Comme Laino prend soin des femmes, il leur a semblé évident d’être solidaire envers une lutte importante, celle du cancer du sein qui touche près d’une femme sur neuf.

Laino est une marque engagée auprès des femmes pour mieux comprendre leurs besoins et ainsi veiller à y répondre avec les meilleurs soins possibles.

Parapharmacie : 46 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations