TONIPHARM

Un laboratoire français qui élabore des médicaments contre l'herpès simplex labial, les infections de la bouche et les jambes lourdes

Les laboratoires pharmaceutiques français Tonipharm, sont destinés à proposer des médicaments de prescription et d’automédication pour soulager les douleurs du corps des patients. Spécialisé dans les axes de la médecine vasculaire, l’hygiène bucco dentaire et l’antibiothérapie, Tonipharm touche à tout pour répondre efficacement aux problèmes de santé et besoins quotidiens des individus.

Concernant la médecine vasculaire, Tonipharm travaille activement avec ses pharamacies partenaires et essaie toujours de répondre aux besoins de leurs patients et éviter une dégradation de leur santé qui peut mener à des maladies graves comme la phlébite ou l’embolie. Il commercialise le médicament Ginkor fort gélule (30 gélules), célébre pour ses bienfaits, il dédié au bien-être des jambes. Ce produit donne du confort aux jambes lourdes et fatiguées, limite le gonflement des chevilles et des jambes et des sensations pénibles appelées « impatiences » dans les jambes avant d’aller se coucher et leur apporte une sensation de fraîcheur.

En ce qui concerne l’hygiène bucco-dentaire, il propose également le médicament Alodont, une solution pour bain de bouche pour traiter les infections bénignes de la bouche (aphte, gencive qui saigne) ou à utiliser en soins après avoir subit une intervention chirurgicale de la cavité buccale.

Et en prévention des caries il propose Sanogyl blanc fluor. Et enfin, pour l’antibiothérapie, Tonipharm traite aussi les infections bactériennes comme l’herpès simplex labial avec la crème Erazaban.

Pharmacie : 6 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations