STERIMAR

Spray composé d’eau de mer, en prévention du rhume de l’otite et des infections nasales

Sterimar est un spécialiste du sérum physiologique composé d’eau de mer pour le lavage du nez. Aujourd’hui il est une division pharmaceutique du groupe Sofibel, et se sont les laboratoires Fumouze qui en 1975 ont développé et commercialisé le spray nasal Sterimar, le premier dispositif médical consacré à l’entretien et à l’hygiène de la muqueuse nasale.

Connu internationalement, Sterimar commercialise une gamme naturelle de spray pour le soin nasal qui vise à décongestionner les voies respiratoires en cas de maladies comme le rhume. Depuis plus de quarante ans, ces laboratoires se sont donnés comme mission majeure, celle de proposer à ses consommateurs des produits sûrs, efficaces et de qualité. C’est la raison pour laquelle Sterimar a développé une gamme de produits très vaste répondant aux maux de tous comme le nez bouché, le nez qui coule et l’écoulement nasal.

Tel que Sterimar Hygiène du nez, préconisé chez l’enfant et l’adulte, il permet de rétablir l’équilibre naturel de la muqueuse nasale, augmente l’efficacité d’une médication par voie nasale et prévient des risques d’allergies potentielles (rhume des foins). Ce spray nasal est naturellement minéralisé et est riche en oligoéléments pour nettoyer les fosses nasales avec facilité. C’est un spray aérosol en prévention du rhume et de l’otite qui vous permet de vous moucher pour mieux respirer.

Généralement, la marque a créée des produits pour lutter contre une irritation de la narine avec le tout petit flacon nasal Stop and protect nez sec irrité. Lutter contre la sinusite avec le spray Sterimar Nez fragilisé. Pour lutter contre le nez qui coule et contre une infection du nez, il faut utiliser le spray nasal Stop and protect nez infecté très bouché. Pour aider à faire disparaitre le surplus de mucus et déboucher le nez d’une obstruction nasale pour avoir une meilleure respiration, le spray Sterimar Nez bouché sera efficace. Et enfin, pour éviter une otite ou une oreille bouchée, Sterimar Hygiène des oreilles débouche le conduit auditif externe.

Sterimar a également élaborée des références uniquement consacrées au bien-être pour bébé et des personnes sujettes aux allergies.

Concernant les bébés et nourrissons, le spray nasal Bébé hygiène nez avec un embout adapté au nez du bébé, émet une pulvérisation douce pour dégager la voie respiratoire et pour mieux respirer. En cas de nez bouché, le spray doux pour décongestionner rapidement le nez du bébé est Sterimar Nez bouché bébé. On recommande à une personne allergique en cas de rhinite d’introduire dans ses narines le produit Sterimar Nez sujet aux allergies. Il nettoie en douceur la muqueuse nasale de rhinite allergique ou rhinite organique (sinusite chronique) causée par des allergènes. Stop and protect nez allergique sert à décongestionner le nez pour réduire la congestion nasale, l’écoulement nasal et l’éternuement.

L’ensemble des solutions d’automédication Sterimar, réalisées à base d’eau de mer et naturellement riche en oligo-éléments, sont garanties sans aucun agent conservateur. Reposant sur une technologie vérifiée et sauvegardant les vertus bénéfiques de l’eau marine, elles peuvent être utilisées par l’ensemble des membres du foyer et cela en toute sécurité.

Parapharmacie : 11 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations