NOVALAC

Spécialiste du lait infantile pour bébé : croissance, réguler son transit intestinale et anti-colique

Novalac est une marque de lait infantile pour les bébés de tous âges (1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an) même si Novalac conseille toujours l'allaitement pour les nourrissons. Novalac propose divers lait bébé liés aux problèmes que les enfants peuvent recontrer : régurgitation, colique, allergie etc. Les laits sont présentés en boite de lait en poudre destinée à la dissolution.

Le lait AR (1er ou 2ème âge) est un lait bébé qui lutte contre la régurgitation et favorise la digestion de mon bébé. Le Novalac AR digest a les mêmes propriétés que le lait AR avec un mélange épaississant et une formule à base d’amidon qui empêchent le bébé de régurgiter et l’aident à mieux digérer ce qu’il a mangé. En cas de pleurs après un reflux, il est utile d’utiliser une tétine ou son doigt pour que le bébé le tête et s’apaise.

Le lait 1er âge Novalac est un lait infantile à consommer dès la naissance jusqu'à 6 mois. Ce lait bébé favorise la nutrition infantile et le bon développement de bébé, pour une alimentation du nourrisson saine (protéine). Le lait 2ème âge pour les 6-12 mois contribue a sa croissance et à ses besoins nutritionnels. Et le lait 3ème âge est destiné aux bébés âgés d’un an pour une meilleure alimentation bébé, à un âge où il a besoin de beaucoup de calcium et apport en protéines adapté.

Le lait HA (1er ou 2ème âge) est destiné à un bébé qui a un risque d’être allergique à cause d’antécédents familiaux (eczéma). Le lait AC Novalac anti-colique 1er âge, lui, détient une formule faible en lactose pour lutter contre les ballonnements et les coliques chez le nouveau né. Il existe aussi ce lait pour bébé du 2ème âge.

Le Novalac Relia est un complément de repas bébé, le résultat d’un allaitement mixte entre le lait maternel et le lait en poudre pour allaiter le bébé. Lorsque le bébé consomme des aliments variés (diversification alimentaire), il est confronté à un souci de digestion. Novalac transit aide à limiter la constipation chez le bébé et permet de faciliter le passage des aliments pour réguler son transit. Et enfin, le Novalac S conçu pour les bébés qui sont gourmands et qui ont tout le temps faim.

Dans l’élaboration de ses produits, Novalac respecte le devoir maternel et reste à l’écoute des attentes des mères. Il est important de respecter les recommandations données par le médecin en maternité (pédiatre) pour le confort des bébés et leur bien-être.

Parapharmacie : 34 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations