MEDELA

Laboratoire proposant des soins facilitant l'allaitement de la maman

Le laboratoire Medela, proposant des solutions pour l’allaitement, a été fondé en 1961 par Olle Larsson. Son siège se trouve en Suisse et la marque dispose d’une rayonnement international. Cela est possible grâce à une politique vouée à la recherche, au développement et à l’innovation. Les produits sont aussi bien mis en place pour répondre aux attentes de la jeune maman que pour satisfaire les professionnels de santé. Il s’agit par conséquent d’une marque qui a à coeur de satisfaire et de répondre aux mieux aux besoins de la maman et de bébé, veillant ainsi à leur bonne santé et à leur bien-être.

Pour les mamans actives, il est par exemple possible de se procurer le tire-lait Freestyle Medela qui est électrique, portatif et facile à utiliser. Pour assister les mères souhaitant donner le sein mais qui éprouvent des difficultés à allaiter, il a été mis en place le tire-lait symphony. Ce dernier reproduit la succion naturelle du nourrisson et stimule ainsi la production de lait. Toutefois, les laboratoires proposent aussi un tire-lait manuel. Il y a aussi la possibilité de se procurer des coupelles Medela pour protéger et favoriser la guérison des mamelons endoloris suite à l’allaitement. Une crème, Purelan, a été également élaborée dans le but de faciliter leur réparation, apaiser et protéger.

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations