Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 14 produits disponibles

Le laboratoire Medela propose des soins facilitant l'allaitement de la maman. La marque comprend des produits de soins pour bébé comme la tétine, un tire-lait ou encore des coussinets anti-fuites.

Histoire de la marque Medela

Le laboratoire Medela, proposant des solutions pour l’allaitement, a été fondé en 1961 par Olle Larsson. Son siège se trouve en Suisse et la marque dispose d’une rayonnement international. Cela est possible grâce à une politique vouée à la recherche, au développement et à l’innovation. Les produits sont aussi bien mis en place pour répondre aux attentes de la jeune maman que pour satisfaire les professionnels de santé. Il s’agit par conséquent d’une marque qui a à coeur de satisfaire et de répondre aux mieux aux besoins de la maman et de bébé, veillant ainsi à leur bonne santé et à leur bien-être.

Des dispositifs d'allaitement et des soins bébé

Pour les mamans actives, il est par exemple possible de se procurer le tire-lait Freestyle Medela qui est électrique, portatif et facile à utiliser. Pour assister les mères souhaitant donner le sein mais qui éprouvent des difficultés à allaiter, il a été mis en place le tire-lait symphony pour tirer son lait en douceur. Ce dernier reproduit la succion naturelle du nourrisson et stimule ainsi la production de lait. Toutefois, les laboratoires proposent aussi un tire-lait manuel. Il y a aussi la possibilité de se procurer des coupelles Medela pour protéger et favoriser la guérison des mamelons endoloris suite à l’allaitement. Une crème, Purelan, a également été élaborée dans le but de faciliter leur réparation, apaiser et protéger. Pour éviter les fuites pouvant avoir lieu durant l'allaitement, des coussinets ont été pensés. La gamme de soins pour les nourrissons a également mis en place des biberons sans bisphénol A (bpa) ainsi que des vêtements pour la grossesse.