MODILAC

Lait en poudre anti régurgitation et anti constipation pour mon bébé et nourrisson avec des desserts et céréales pour une meilleure diversification alimentaire

Modilac est une marque de lait infantile qui se dédie aux nourrissons, bébés (lait de suite) et enfants (lait de croissance). Elle commercialise une panoplie de laits pour bébé, des céréales ou des desserts sans lait pour satisfaire les besoins physiologiques du bébé. Un lait infantile pour bébé répond à ses besoins nutritionnels pour l’accompagner durant ses jeunes années. Selon Modilac, le lait maternel de la future maman est plus adapté que le lait infantile pour les bébés de 0 à 6 mois, c’est pourquoi l’allaitement maternel est conseillé pour un nourrisson qui vient de naitre. Les laits qu’elle commercialise sont accompagnés de mesurette pour aider les parents à se servir du biberon plus facilement.

Modilac c’est aussi une marque qui élabore des produits adaptés aux besoins du nourrisson et du bébé selon différents cas de figure tels que la constipation ou l’allergie au lactose. Par exemple, Modialac ar expert ou expert riz est un lait infantile anti régurgitations (reflux) qui accompagne quotidiennement le nourrisson et le bébé avec une formule épaissie ou sans protéines de lait de vache. La marque Modilac a développé un lait infantile qui favorise une bonne digestion pour le bébé qui rencontre des troubles digestifs (transit) tels que la diarrhée et des coliques. Modilac oeba lait bébé se boit avec une tétine adaptée car il détient une formule épaissie pour les gourmands qui ont beaucoup faim. Le lait pour bébé qui est plus épaississant contient des acides gras (oméga 3) pour favoriser une bonne nutrition au bébé.

Modilac propose trois gammes de produits qui sont destinées à accompagner votre bébé tout au long de sa croissance quotidiennement. Les laits infantiles à consommer dès la naissance jusqu’à 3 ans, les céréales pour bébé qui se consomment avec du lait et la diversification sans lait qui sont des petits desserts sans protéines de lait de vache et sans lactose. Ces petits desserts qui sont à diluer dans de l’eau minérale sont destinés aux bébés qui font de l’allergie au lait de vache et au lactose. En effet, Modilac riz lait infantile est à base de protéines de riz pour les bébés qui sont allergiques aux protéines de lait de vache, tout en recevant les nutriments nécessaires pour favoriser leur croissance.

En plus de respecter les habitudes alimentaires des bébés qui rencontrent des problèmes, elle a développé deux autres gammes destinées à faire découvrir de nouvelles saveurs au nourrisson et au bébé. En effet, pour nourrir quotidiennement le bébé la marque se consacre à la diversification alimentaire qu’il va connaître à un certain âge. Modilac Oeba est un lait de suite qui peut aider le bébé à s’initier à une alimentation diversifiée. Ce lait est un aliment que le bébé peut consommer à partir de 6 mois. Modilac accompagne les parents lors du sevrage (fin de l’allaitement du lait maternel) du bébé ainsi qu’à une diversification alimentaire.

Les céréales et desserts Modilac sont aussi destinés à initier le bébé et l’enfant à une alimentation diversifiée. Ils aident le bébé et l’enfant à découvrir de nouvelles saveurs pour leur donner goût aux nouveaux aliments qu’ils consommeront en grandissant comme par exemple le lait de vache. Modilac bio céréales cacao, fruits ou sans gluten sont des céréales infantiles à consommer impérativement avec du lait. Les desserts Modilac vanille, banane, cacao ou caramel favorisent la diversification alimentaire de bébé à partir de 6 mois. Sans lactose et sans gluten ils se consomment avec de l’eau pour hydrater le bébé. Les produits de la marque ne se trouvent pas en grande surface mais chez un pharmacien.

Parapharmacie : 32 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations