ELERTE

Elerte propose des traitements pour les troubles de la digestion, les carences en fer ou les affections bronchiques aiguës

Elerte est un laboratoire qui propose un large choix de médicaments. De plus, il n’est pas qu’un simple distributeur. En effet,  ce dernier est sensible aux relations thérapeutiques. Cela signifie qu'il existe un réel échange entre lui et les patients. Son activité est donc pragmatique et dépend directement des besoins réels exprimés. 

Le laboratoire Elerte développe de nombreuses marques telles que Coquelusédal, traitement d’appoint voué à traiter les affections bronchiques aiguës bénignes. Il se présente sous la forme de suppositoires. Il y a Coquelusédal pour adulte ainsi que Coquelsédal pour les nourrissons.

Dans un autre registre, le laboratoire propose un traitement remédiant aux anémies dues à un manque de fer. Ce dernier a été conçu pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans et peut être utilisé de manière préventive chez la femme enceinte. Selon que le traitement soit préventif ou curatif, la posologie ne sera pas la même.

Hepargitol est un médicament se présentant sous la forme de sachets. C'est un laxatif indiqué en cas de constipation ou de digestion difficile chez l’individu.

Pharmacie : 5 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations