SAUGELLA

Toilette intime quotidienne qui élimine irritation, sécheresse et démangeaison d’une mycose ou vaginose et améliore l’hygiène intime

Le laboratoire Rottapharm Madalus a crée la marque Saugella qui est spécialisée dans le domaine de la gynécologie, plus particulièrement de la toilette intime. Saugella se dédie aussi aux hommes avec Saugella homme spray antibactérien qui lutte contre la transmission de mycose ou vaginose entre l’homme et la femme. Saugella homme apporte quotidiennement aux parties intimes de l’homme de la fraicheur et de l’hydratation.

La marque se dédie à des cas spécifiques comme la femme en ménopause. La ménopause engendre des symptômes très désagréables quotidiennement. C’est pourquoi, la gamme Saugella poligyn nettoie, apaise et réconforte les muqueuses fragilisées de la femme ménopausée.

Saugella c’est aussi une marque qui prend soin de la toilette intime des petites filles. Saugella flacon pompe détient un ph neutre et du calendula pour adoucir la sécheresse vaginale de la petite fille. La gamme Saugella girl accompagne les filles de 3 ans et jusqu’à l’adolescence en prévenant les irritations vulvaires, car la muqueuse d’un enfant est plus fragile qu’une femme. Lorsque la petite fille joue dans un bac à sable, sur le sable de la plage ou si elle porte des vêtements trop près du corps au niveau du vagin, cela cause des irritations vaginales et donc une sécheresse intime inconfortable.

En parapharmacie, Saugella toilette intime femme propose des soins lavants, du lubrifiant, des soins dits experts pour traiter divers symptômes tels que la muqueuse asséchée et des protections intimes pendant les périodes menstruelles de la femme. Saugella cotton touch est la gamme de serviettes hygiéniques et de protège-slips 100% coton. Les produits de la gamme cotton touch s’utilisent soit durant les périodes menstruelles (serviettes hygiéniques) soit quotidiennement (protège slip). La marque Saugella a aussi été élaborée pour soulager les irritations et démangeaisons des muqueuses de la femme.

En effet, le flacon antiseptique Saugella vert provient de la gamme antiseptique qui soulage les irritations et démangeaisons des parties intimes de la femme. Le gel antiseptique naturel Saugella antiseptique protège la flore vaginale irritée en luttant contre la mycose vulvo-vaginale. Les produits de cette gamme antiseptique se composent de ph hydratant (physiologique), de thym et de sauge pour favoriser leur action anti-irritation et anti-démangeaison.

Dans le cas où des bactéries se sont installées sur la paroi vaginale créant ainsi des irritations et démangeaisons, Saugella intilac gel intravaginal prévient les vaginoses bactériennes. Saugella intilac lutte aussi contre l’abondance de pertes blanchâtres et de mauvaises odeurs.

La marque de gel intime accompagne aussi quotidiennement la femme dans sa toilette intime, dont Saugella dermoliquide qui préserve l’équilibre intime. C’est une gamme conçue de produits rafraichissants dont une émulsion et des lingettes intime qui nettoient tous les jours les parties intimes de la femme. Les femmes qui subissent des rapports sexuels douloureux due à une sécheresse vaginale sont conseillées de lubrifier leurs muqueuses avec Saugella gel lubrifiant sans rinçage. Ainsi elles sont soulagées des démangeaisons, de la sécheresse vaginale grâce au gel lubrifiant.

Certains produits de la marque Saugella contiennent du disodium edta, de l’acide lactique et du potassium sorbate.

Les gammes SAUGELLA :

Parapharmacie : 29 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations