GUIGOZ

Lait en poudre pour bébé de 0 à 3 ans, marque référence depuis plus d'un siècle

Depuis plus d’un siècle la marque Guigoz, leader du marché, propose du lait infantile qui répond aux besoins nutritionnels des bébés. Dans le respect du code de l’organisation mondiale de la santé (OMS), Guigoz encourage l’allaitement maternel (lait maternel) à la naissance de bébé dès la maternité. Toutefois, pour les mamans qui sont dans l’incapacité d’allaiter ou qui ne le souhaitent pas, Guigoz propose des laits 1er âge. Le choix de l’alimentation de bébé doit toujours être accompagné et prescrit par un professionnel de santé, par exemple, le pédiatre. Il est conseillé de suivre ces recommandations. Guigoz commerciale aussi des laits 2ème âge pour bébé (6mois à 1 an) ainsi que des laits de croissance (1 à 3 ans).

Le lait de suite ou le lait de croissance est conçu avec une formule adaptée dans le cadre d’une diversification alimentaire ou l’alimentation mixte : protéines ajustées, zinc, calcium, fer, vitamines D, A, C (fonctionnement du système immunitaire) ainsi que des acides gras essentiels famille des Oméga 3 (développement du tissu cérébral et nerveux). Le lait de croissance Guigoz répond plus précisément aux besoins des bébés de 1 à 3 ans que le lait de vache, jugé trop riche en protéines et trop faible en nutriments. Toutes les boites de lait Guigoz, contenance 800g ou 900g, contiennent une mesurette ou dosette afin de faciliter la vie de maman pour calculer les bonnes doses. Puis mélanger avec de l’eau minérale et agiter le biberon pendant quelques secondes, c’est prêt !

Certains bébé peuvent souffrir de régurgitation, c’est le cas généralement lorsque bébé va boire trop vite son biberon car la tétine n’est pas adaptée. Il peut également connaître des problèmes de digestion pouvant entrainer la diarhée, la constipation, les coliques du nourrisson ou les reflux gastriques. Pour soulager l’estomac de bébé ainsi que son système digestif et éviter à bébé de régurgiter, Guigoz a élaboré une collection de lait en poudre disponible exclusivement en pharmacie et non en grande surface pour convenir à bébé : Pelargon 2, lait AR (élevée en amidon), AC (faible teneur en lactose), AD (sans lactose). 

Toujours dans les laits spécialisés pour nourrir bébé tout en respectant l’apport en énergie, il existe Guigoz formule épaissie (ex Guigoz Confort) présentant un épaississant élaboré à base d’amidon de pomme de terre et de maïs, idéal pour un bébé gourmand qui a régulièrement faim ainsi que Guigoz Pelargon (ex Guigoz Transit et Guigoz Baa) à base de ferments lactiques et de bifides à l’odeur et à la texture différente des laits classiques puis Guigoz Evolia Relais pour assurer le relais de l’allaitement maternel. 

Cela fait 100 ans que la marque Guigoz accompagne la nutrition infantile et l’alimentation de bébé dès la naissance afin de contribuer à leur bonne croissance. Spécialiste dans le domaine, elle travaille main dans la main avec les agriculteurs afin de sauvegarder les qualités nutritionnelles de son lait. Guigoz est aussi concernée par l’environnement, elle a lancé l’opération « Un bébé, un arbre » en collaboration avec l’office national des forêts qui participe à la plantation de milliers d’arbres.

Parapharmacie : 40 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations