MITOSYL

Une gamme destinée à accompagner la toilette de bébé

La gamme Mitosyl du laboratoire Sanofi est spécialisée dans les soins dermatologiques et médicaments pour bébé disponible en pharmacie et parapharmacie. Il s’agit de produits de soin destinés à traiter les problèmes de peau comme l’irritation de la peau de bébé et du nourrisson afin d’éviter l’érythème fessier. 

La crème Mitosyl présentée en pommade permet d’apaiser les irritations des fesses rouges de bébé qui peuvent créer des démangeaisons. Sa composition à base d’oxyde de zinc et d’huile de foie de poisson riche offre une hydratation profonde et une sensation de soulagement durable. Les rougeurs disparaissent. Pour nettoyer et protéger au quotidien tous les types de peaux, il existe également des soins du corps Mitosyl, comme le liniment et les lingettes nettoyantes à glisser dans le sac. Pratique, ces soins ne nécessitent aucun rincage. Le liniment laisse une fine couche protectrice. Mitosyl est une marque culte dans l’univers de bébé, elle a su meler efficacité et nature. Découvrez les soins et médicaments Mitosyl sur votre pharmacie en ligne Pharmarket.

Pharmacie : 4 produits disponibles

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations