Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 5 produits disponibles

Leader de la protection contre les fuites urinaires Tena propose des produits confortables et discrets aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ce sont des protections d'autant plus nécessaires qu'un homme sur quatre et une femme sur huit souffrent d'incontinence.

Histoire des laboratoires Tena

Depuis 40 ans, la marque Tena est leader sur le marché de la prise en charge de l’incontinence. Elle est depuis plusieurs années présente dans le monde entier, en particulier en Europe et aux Etats-Unis. On retrouve les produits des laboratoires dans 90 pays. Le siège social de la marque est située dans la ville de Stockholm, en Suède. Tena appartient au groupe international SCA.

Des solutions pour les fuites urinaires

L’incontinence urinaire est un problème de santé qui touche 400 millions de personnes. Un problème très répandu et pourtant souvent mal compris. C'est un trouble fréquent et qui n'est pas uniquement lié à l'apge. Tena s’engage a proposer des produits qui aident les personnes à vivre leur quotidien sans être handicapé par les fuites urinaires. La marque développe des "couches pour adultes" pour aider les patients à vivre pleinement leur vie, et ce, en toute discrétion. Leur but est de commercialiser des produits permettant de protéger et d’absorber rapidement et efficacement l’urine, tout en concevant une protection discrète qu’il est possible de porter avec toutes les tenues. Il devient donc possible de passer des journées et faire des activités sans aucune crainte, en toute confiance.

Différentes formes de protections absorbantes et anti-fuites

Tena, qui fait figure d'expert en incontinence, propose plusieurs types de protections : protège-slips (petites fuites), serviettes (fuites légères à fortes), culottes féminines (discrétion et confort). Il s’agit de solutions adaptées aux besoins du patient, selon le flux d’urine et des activités pratiquées. Elles assurent toutes, confort, protection et discrétion. Pour les hommes il y a par exemple Men discreet ou pour les femmes les protections Lady extra. On trouve aussi des soins mixtes comme les culottes absorbantes Pants Plus Tena. Tena se concentre à promulguer ses conseils auprès des professionnels de santé pour les aider à prendre en changer les patients souffrant d’incontinence. La marque accompagne également les patients à vivre mieux et à les aider à prendre soin des autres. Que la personne soit sujette à des fuites urinaires légères, modérées ou sévères, elle aura la possibilité de trouver la protection adaptée parmi le panel de soins proposés.