DUCRAY

Laboratoire dermatologique qui élabore des soins pour la peau et le cuir chevelu

L’aventure Ducray, commence en 1930, lorsqu’Albert Ducray, fils de dermatologue, se rend compte que les shampooings utilisés dans les salons de coiffure, conçus à base de poudre de savon agressent et détériorent les cheveux. Il décide alors de créer et de distribuer lui-même les premiers soins capillaires respectueux de tous les cuirs chevelus sous la marque Lik’ Savons. Non seulement ces nouveaux produits innovent par leur qualité mais également par leur formule prête à l’emploi qui révolutionnera le marché. Ils s’adressent à tous les types de cheveux : cheveux fins, cheveux gras, cheveux secs et lutte même contre la chute de cheveux.

Fort de ce succès, Mr Ducray décidera alors d’aller plus loin, en lançant en 1985, Ictyane, un soin de la peau, première crème hydratante riche et nourrissante haute tolérance soignant la sécheresse cutanée occasionnée par les traitements anti-acnéiques. Devenue le best-seller des ventes en pharmacie dans la catégorie dermatologie des soins du visage, elle réunit douceur et onctuosité, qui alliées à une fragrance incomparable, en font le soin idéal et adapté pour nourrir et entretenir toutes les typologies de peau. Depuis la gamme s’est élargie, elle propose un ensemble de produits hydratants, à la vertu apaisante, formulés sans paraben et à base de glycérine, destinés à la peau sèche et sensible. Elle permet de soulager la dermatite atopique ainsi que les démangeaisons liées à la sécheresse.

La marque Ducray s’est largement étendue et propose des solutions complètes pour entretenir et protéger son épiderme, notamment avec sa ligne Keracnyl, qui permet de pallier aux imperfections de la peau mixte à grasse qui souffre de boutons et de brillance à cause de l’excès de sébum. Elle propose également des gammes avec des produits de soin à la base lavante douce pour accompagner le quotidien : lotion, eau micellaire, gels douche, gel moussant et démaquillant. Ducray a élaboré des soins anti taches qui corrigent les taches brunes et offrent de l’éclat, notamment la crème mains Melascreen.

Aujourd’hui les laboratoires dermatologiques Ducray, spécialisés dans la dermo-cosmétologie capillaire, disposent d’un panel de produits distribués dans plus de plus de 60 pays, répondant aux différentes problématiques de soin de l’épiderme, du cuir chevelu et des cheveux. Depuis sa création, Ducray a continué de s’imposer comme expert en soins des cheveux, en élaborant des shampooings antipelliculaire ainsi que des compléments alimentaires Anacaps qui rendent les cheveux et et les ongles plus forts et moins abimés. Retrouvez tous les produits des laboratoires dermatologiques Ducray sur votre pharmacie et parapharmacie en ligne Pharmarket au meilleur prix et faites vous livrer à domicile par une pharmacie française. Vous pouvez à tout moment nous contacter pour obtenir des conseils de l'un de nos Docteurs en Pharmacie pour vos achats de produits Ducray sur internet.

Pharmacie : 4 produits disponibles

Parapharmacie : 65 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations