GERDA

Laboratoire proposant des produits princeps et génériques dans de nombreuses sphères thérapeutiques

Les laboratoires Gerda ont été créés en 1940 ce qui leur a permis d'acuérir une certaine expérience. iIls sont présents en France mais aussi plus généralement en Europe, en Asie ou encore en Afrique. Ils proposent une large gamme de produits princeps et génériques tout en agissant dans de nombreux secteurs thérapeutiques: hématologie, cardiologie, neurologie, l’oncologie, la gastro-entérologie, ORL, métabolisme ou encore infectiologie. Cela va du traitement pour un carence en vitamines au traitement propres à l’hormonothérapie (étant utilisé pour lutter contre le cancer notamment).

Gerda propose par exemeple des médicaments disponibles en pharmacie comme l'essence algérienne solution pour inhalation par fumigation. Ce produit est utilisé comme décongestionnant durant les affections respiratoires pour les adultes et enfants de plus de 12 ans. Il suffit de verser quelques gouttes dans une eau très chaude puis d’inhaler les vapeurs dégagées.

De même, la marque Gerda propose un traitement contre les anémies et carences en vitamines B 12 chez les végétariens stricts depuis 4 ans. Il s’agit d’un comprimé sécable s’administrant par voie orale.

Pharmacie : 2 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations