Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 1 produit disponible

Les pastilles Pulmoll sont connues pour apaiser le mal de gorge. De renommée internationale, elles libèrent une action apaisante à l'égard de la gorge et de la voix.

Histoire de la pastille Pulmoll

Les pastilles Pulmoll ont été conçues en 1946, en France, et plus exactement en région parisienne. Elles sont le fruit du travail réalisé par un pharmacien, Jacques Lafarge. Ce sont des pastilles pour la gorge qui ont connu un véritable succès dès leur sortie. D'ailleurs, il faut savoir que le nom de ces pastilles Pulmoll est un dérivé du mot latin "Pulmones" qui se traduit par le mot "poumons". La petite boîte rouge métallique contenant ce produit, qui devient très vite un classique, est facilement reconnaissable. Au fur et à mesure que les années passent, les laboratoires Lafarge prennent le temps de concevoir de nouvelles recettes de pastilles afin de soulager les maux de gorge et de prendre soin de la santé ainsi que du bien-être de chacun.

Une solution pour soulager le mal de gorge

Le produit le plus connu est Pulmoll classic qui propose des pastilles ayant un goût traditionnel de réglisse, de menthe et de miel. Leur prise, en plus de potentiellement aporter des bienfaits, procure une sensation de fraîcheur. Il existe désormais de nombreuses autres références comme des pastilles sans sucre. En effet, les laboratoires utilisent de stévia pour le remplacer. Les recettes Pulmoll sont spécialement pensées de manière à réduire le douleurs au niveau de gorge. Ces pastilles peuvent sont des compléments alimentaires pouvant se présenter comme de véritables alliés l'hiver avec le froid.