BI-OIL

Numéro 1 des huiles pour lutter contre les vergetures et améliorer l'aspect des cicatrices

Cette huile de soin disponible en parapharmacie a été commercialisée en France en 2000 par les Frères Letschert. Alors qu’elle s’appelle Bio oil à l’étranger, c’est sous le nom Bi oil qu’elle apparait en France pour des raisons réglementaires. En effet ce produit n'est pas biologique contrairement à ce que son nom initial laisse à penser. Le succès de Bi-oil repose sur son ingrédient unique la PurCellin, inventée en 1961 par la firme Dragoco et qui à cette époque a révolutionné l’univers des cosmétiques. La PurCellin est un composé chimique synthétique qui permet d’obtenir une texture non grasse qui pénètre rapidement sans étouffer la peau.

Mais à quoi sert Bi oil ? Pratiquement à tout ! Difficile à croire peut-être mais le champs d’action de ce soin cosmétique est très large. Il s’adresse à tous les problèmes de peau : cicatrice, vergeture, teint irrégulier, vieillissement de la peau, hydratation. Elle offre à la fois la douceur d’une huile et les vertus nourrissantes d’une crème hydratante.

Sa formule est complétée par des actifs naturels : calendula, lavande, camomille, romarin et vitamine A. Ils ont tous un rôle à jouer. Le calendula régénère les tissus cellulaires, la lavande atténue les taches brunes, la camomille apaise la peau, le romarin et la vitamine A permet de lutter contre le vieillissement en préservant la souplesse et l’élasticité de l’épiderme. Bi-oil est surtout reconnu comme solution efficace pour faire disparaitre les vergetures et les prévenir. Cette solution ultra hydratante agit sur les vergetures ainsi que sur les cicatrices afin d’en améliorer l’aspect et aider à la cicatrisation, notamment les cicatrices dues à l’acné. Pour faire disparaitre les vergetures ou les cicatrises, il est recommandé de l’appliquer en huile de massage plusieurs fois par jour.

A utiliser comme soin du visage ou comme soin du corps, Bi oïl est une arme redoutable contre la peau sèche. Avec la vitamine E, il nourrit et apaise les démangeaisons liées à la sécheresse cutanée. Il s’utilise comme un sérum hydratant où il est possible ensuite d’appliquer sa crème de jour habituelle.

Dotée d’une grande efficacité, Bi oil s’adapte parfaitement aux peaux sensibles. Il s’adresse en particulier à la peau sèche et déshydratée mais également à la peau normale. Il peut s’utiliser par les femmes enceintes ou allaitantes ainsi que les enfants de plus de 2 ans. Bi Oil constitue aujourd’hui, l’huile dermato-cosmétique contre les vergetures et les cicatrices, la plus distribuée dans 17 pays, depuis sa mise sur le marché mondial.

Parapharmacie : 2 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations