FEMIBION

Complément alimentaire pour femmes : futur maman, jeune maman, infection urinaire, flore intime

Femibion est une marque de compléments alimentaires développée par le laboratoire Merck. Elle propose des produits spécialement conçus pour répondre à des problématiques concernant les femmes. Quel que soit le profil de la femme, et quelle que soit sa recherche, Femibion propose des solutions efficaces et adaptées au profil de chacune. Ainsi, la marque accompagne la femme durant toutes les étapes de sa vie : grossesse, allaitement, ménopause, désir d’enfant ou encore la période post-accouchement. Le laboratoire pharmaceutique propose un vaste choix de gammes et les soins développés sont conformes aux exigences réglementaires européennes et françaises. Que ce soit pour la bonne santé de la flore intime, le confort urinaire, la complémentation nutritives chez la femme enceinte, le patient trouvera ce dont il a besoin.

La marque propose de nombreuses solutions, s'administrant par voie orale, comme par exemple des compléments alimentaires Femibion intime (à base de probiotiques) pour l’équilibre de la flore vaginale. En effet, la flore intime est mise à rude épreuve entre la grossesse, les traitements, l’hygiène inadaptée ou encore la ménopause. Ce traitement permet de prévenir la prolifération de germes pathogènes. Pour la prévention des infections urinaires, il y a Femibion Uricontrol qui réduit le développement des agents à l’origine des infections. Il existe également un complément alimentaire Grossesse Metafolin (comprenant du DHA) répondant aux besoins nutritionnels chez la femme enceinte. En effet ses besoins sont très spécifiques et contribuent au bon déroulement de la grossesse en apportant les nutriments nécessaire à la future maman et à l'enfant.

Parapharmacie : 5 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations