KELO-COTE

Des soins cicatrisants au silicone pour traiter les démangeaisons et effacer les cicatrices

Kelo Cote est une marque internationale destinée à traiter et prévenir les cicatrices provenant d’une chirurgie, d’un traumatisme ou d’une brûlure. Elle traite les cicatrices disgracieuses, très volumineuses qui ont besoins de soins spécifiques à base de silicone. La cicatrice est un processus de réparation d’une lésion de la peau dans le temps. Une fois que la peau a souffert d’un traumatisme quelconque elle se protège en formant une cicatrice plus ou moins importante et souvent disgracieuse.

Il existe deux types de cicatrisation : lorsque la peau guérit (cicatrice normale) et lorsque la cicatrice est inesthétique (cicatrice anormale). Kelo Cote traite la cicatrice anormale. Les cicatrices anormales existent sous deux formes (hypertrophique et chéloïde). La cicatrice hypertrophique est volumineuse, surélevée par rapport à la partie de la peau non touchée. De couleur rouge elle engendre des douleurs et démangeaisons. La cicatrice chéloïde se présente sous forme épaisse, irrégulière et légèrement brune.

Kelo-Cote a élaboré des soins cicatrisants à base de silicone sous forme de gel, spray, tube pour estomper la cicatrice anormale, diminuer les démangeaisons et aplanir la cicatrice en relief. Kelo-Cote soulage les démangeaisons et la gêne occasionnée par les cicatrices anormales avec ses produits. Elle adoucit et réduit le volume de la cicatrice en l’aplanissant. Et elle diminue les rougeurs des cicatrices. Selon Kelo-Cote la meilleure thérapie et traitement de ces types cicatrices sont formulé à base de silicone reconnus cliniquement pour la prévention des cicatrices et leur traitement.

Parapharmacie : 6 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations