NOVIDERM

Des soins dermatologiques respectueux de l'environnement à base d'actif naturel

Noviderm est une marque qui a été crée il y a plus de 15 ans au sein des laboratoires Expanscience. Elle est née de la passion d’une équipe de recherche et de développement qui regroupe des botanistes, des phytochimistes, des biologites, des pharmacies, ainsi que des dermatologues. Cette richesse scientifique permet à Noviderm d'innover dans le monde des soins dermo-cosmétiques issuent de la nature, là où elle puise ses ingrédients pour créer leurs produits. Chez Noviderm, les chercheurs s’engagent à créer des produits dermatologique contenant des ingrédients naturels. Cette idée provient d’une volonté de réconcilier les soins de la peau avec le souci de l’environnement.

L’engagement environnemental de la marque Noviderm se retrouve également au niveau des emballages qui sont respectueux de la nature, fabriqués avec du plastique recyclé et des cartons issus de fôrets gérées dans le respect du développement durable.

Les formules élaborées par Noviderm contiennent en priorité des produits d’origine naturelle, avec une contenance allant de 80 à 96% par produit. Pour apaiser et réparer, Noviderm a par exemple opté pour les peptides de quinoa, l’hydrolysat de racine de mata pour agir sur les signes de veillissement, des extraits d’avocats afin de réguler les excès de sébum.

L’équipe de recherche et de développement de Noviderm, a mis en commun tous leurs domaines d’expertise au service de la création de produits dermo-cosmétiques destinés aux peaux à problèmes comme les peaux à tendance acnéique. Pour cela, ils utilisent la générosité de la nature avec toutes ses ressources précieuses, notamment les plantes, afin de corriger les problèmes de la peau comme les boutons ou encore les taches d’hyperpigmentation. Toutes ces actions se retrouvent dans les produits Noviderm boréade. Il s'agit d'une gamme consacrée à l’hygiène et le soin pendant la période de l’acné. Noviderm boréade soin lissant a une efficacité prouvée sur les peaux grasses et les imperfections persistantes tout en contribuant à lisser les premières rides apparentes sur la peau. Tandis que Noviderm boréade crème lavante s’adresse à une cible plus jeune qui est sujette à une peau grasse. Cette crème lavante permet de réguler l’excès de sébum au quotidien. Boréade noviderm ne se contente pas seulement de traiter avec soin les peaux acnéiques, elle veut aussi s’occuper des peaux desséchées à cause de traitements dermatologique généralement agressif.

Parapharmacie : 5 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations