PARASIDOSE

Des traitements pour éliminer les lentes et les poux dans les cheveux et prévenir leur apparition

Parasidose est une marque, issue du laboratoire Gilbert, qui est née en 198. Elle a été développée afin de proposer des solutions, simples et efficaces, afin de lutter contre la présence des poux et des lentes. Les solutions prennent aussi bien la forme d'un shampooing anti-poux, d'un spray ou encore d'une lotion anti-poux. Ces produits sont voués à éliminer rapidement et efficacement ces parasites tout en offrant des soins qui se caractérisent par leur facilité d'utilisation. Il s'agit de soins adaptés à toute la famille (ils peuvent être appliqués chez l'enfant dès l'âge de 3 mois) afin de traiter les cheveux et le cuir chevelu. Il n'y a d'ailleurs aucune trace de d'insecticides chimiques dans les produits Parasidose Gilbert. Ce sont des produits qui vont agir de manière mécanique afin de lutter contre les poux par asphixie grâce à une association de silicone et d'actifs d'origine naturelle. Cette action ne leur laisse aucune chance de survie et les parasites ne peuvent résister.

En plus de proposer des solutions pour éliminer les poux et les lentes comme le soin traitant poux lentes, il y a également une solution afin de traiter l'environnement. Il aide à nettoyer les textiles qui ne peuvent pas être lavés et qui peuvent causer une infestation. Il faut donc pulvériser le spray anti-poux sur les zones à traiter. Il existe aussi une lotion répulsive que l'on peut se procurer au sein de la marque Parasidose afin de prévenir une éventuelle infestation chez l'enfant. Il est également possible de se procurer des chouchoux, pour les petites filles, imprégnés d'huile essentielle de lavande qui va avoir un effet répulsif tout en imprégnant les cheveux d'un parfum agréable.

Parapharmacie : 7 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations