TEOFARMA

Le laboratoire commercialise Nicobion, un médicament qui traite la carence en vitamine PP

Teofarma est un laboratoire pharmaceutique italien, il bénéficie d’une ancienneté dans le domaine de la pharmacie car elle existe depuis 1999. Grâce à son laboratoire de recherche situé en Italie, il développe, fabrique et commercialise des produits pharmaceutiques qui touchent une large gamme de produits thérapeutiques.

Il est spécialisé dans les traitements de carence en fer pour les personnes anémiées ou les femmes enceintes qui ne consomment pas assez d’aliments riches en fer, la carence en vitamine PP qui détériore le métabolisme de l’individu, les allergies diverses (rhinite ou conjonctivite allergiques, urticaire), la sécheresse oculaire ou encore la parasitose qui concerne toutes les maladies parasitaires (ascaridiose, oxyurose, ankylostomiase).

En pharmacie, Teofarma propose Nicobion (500mg) 30 comprimés péliculés, qui traite la carence en vitamine PP « pellagra preventive ». Cette carence est caractérisée par la pellagre, une maladie carentielle due à une insuffisance de la molécule niacine présente dans la vitamine B3, à cause de carence en vitamine PP le patient est susceptible de subir des troubles mentaux, des problèmes d’épiderme et de la diarrhée.

Pharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations