Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 11 produits disponibles

Les laboratoires Dodie proposent une multitude de soins pour le bébé. Il y a des accessoires de puériculture, des biberons, des tétines ou encore des solutions pour l'allaitement disponibles en parapharmacie.

Des produits Dodie adoptés par le bébé depuis des années

Les laboratoires Dodie ont mis en place leur premier produit pour le bébé en 1958. il s'agissait du premier biberon en verre à 3 vitesses avec une tétine en caoutchouc. Puis, les années qui ont suivi, il y a eu le biberon en plastique triangulaire, les sucettes pour l'enfant. Les produits élaborés par les laboratoires ont touché près de 20 millions de bébés grâce à la qualité et à la confiance qui s'est établie entre les clients et la marque. D'ailleurs, les soins sont fabriqués en France et respectent les normes en vigueur. On retrouve 3 sites dont le plus important est installé à Oyonnax. Les laboratoires sont tournés vers une innovation constante afin de satisfaire au mieux les besoins de chacun. Ainsi, la maman peut être sereine et le bien-être de bébé est assuré. Les produits ont véritablement été pensés pour assurer la tranquilité des parents. Ils sont sains et peuvent aussi favoriser l'éveil de bébé. Aujourd'hui, Dodie est une marque leader sur le marché des produits pour les jeunes enfants. Il existe des soins pour l'enfant à la naissance (1er âge) ainsi que des produits 2ème âge et 3ème âge.

Des solutions pour l'allaitement, des biberons ou encore des sucette

Grâce à une véritable expertise, Dodie développe de nombreux produits disponibles en pharmacie. Conçus en étroite collaboration avec des professionnels de santé, il est possible de se procurer des biberons à 3 vitesses, des coussinets d'allaitement, des sucettes Dodie, des bouts de sein, des tétines ou encore des tasses d'apprentissage pour que le nourrisson apprenne à boire seul comme un grand. Parmi ces produits, il y a aussi des anneaux de dentition pour favoriser la percée dentaire des petits. Il y a même une gamme de biberons avec les personnages de disney dessus. D'autre part, il n'y a pas de bisphénol-A (BPA) dans la composition des biberons, conformément aux normes en vigueur.