LANSINOH

Pour accompagner les mamans lors de l'allaitement de l'enfant

La marque Lansinoh fut créée en 1984 par Resheda Hagen à Portland aux États-Unis. L'idée est venue de son expérience personnelle de jeune maman. En effet, cette dernière a ressenti des douleurs au moment d'allaiter son enfant, à tel point qu'elle a même pensé un temps au sevrage. Inconfort, irritations ou encore douleurs, le fait de donner le sein peut être source de désagrément chez la femme. C'est la raison pour laquelle les laboratoires Lansinoh développent des soins ayant pour objectif de soulager les mamelons douloureux. Cela peut d'ailleurs causer l'échec de l'allaitement de bébé. Afin de proposer une alternative à ce problème, qui n'est pas isolé, Lansinoh propose des soins qui comprennent dans leur formule du lanoline qui va réellement aider à soulager les douleurs pouvant apparaître au moment de l'allaitement de l'enfant. Les soins sont de haute qualité et offrent un réel soutien aux mamans qui souhaitent donner le sein à leur enfant.

La gamme de produits proposés présente une réelle diversité puisqu'il y a une crème, des coussinets apaisants, des sachets et pots de conservation pour le lait maternel, des biberons ou encore des tire-lait afin d'aider la maman à tirer le lait. Il y a d'ailleurs un tire-lait manuel ainsi qu'une version électrique. La crème HPA lanoline Lansinoh, elle, contribue à apaiser et à protéger les mamelons sensibles ou irrités après avoir donné le sein. Pour les bébés éprouvant des difficultés à trouver le sein de leur maman, il y a les bouts de seins, en silicone, qui vont l'aider, et ce, sans pour autant perdre le contact peau à peau. Tous ces produits sont destinés à accompagner la maman en offrant des solutions étant à la fois efficaces et confortables. Ils apaisent et soulagent la sensiblité de cette zone particulièrement exacerbée chez la femme.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations