Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 1 produit disponible

Le laboratoire ACM français propose des produits pour apaiser et prendre soin de l'épiderme. Que la peau soit de nature sensible, grasse, irritée, abîmée ou même sujette à des imperfections, les cosmétiques vont hydrater, apaiser et être source de confort cutané.

 

Des cosmétiques pour tous les types de peaux

ACM est une marque française, fondée en 2001, qui développe des soins dermatologiques et qui dispose d’une véritable expertise. Elle compte actuellement 4 filiales en Europe et 60 distributeurs dans le monde. De nombreux soins sont produits par les laboratoires dans la mesure où cette dernière propose des médicaments, des produits cosmétiques ou encore des compléments alimentaires. Toutes les références mises en place par le laboratoire ACM permettent d’apporter des réponses appropriées, ciblées et justes concernant les problématiques liées à la peau. Grâce à leur utilisation, il est possible de retrouver une peau saine, éclatante, ainsi que procurer de la vitalité aux cheveux. La marque dispose de son propre laboratoire de recherche et développement afin d’être à la pointe, d’innover et d’offrir les solutions les plus adéquates aux patients.

Le laboratoire ACM commercialise une multitude de gammes

Une multitude de gammes sont pensées par ACM laboratoire dermatologique pour répondre à différents besoins. Pour les personnes ayant une peau grasse ou sujette aux imperfections, il existe la gamme Sébionex tandis que Sensitélial est adaptée à la peau sensible. Afin d’hydrater la peau sèche il y a aussi Sensitélial peau sèche. Les soins Cicastim aident à apaiser et calmer les peaux irritées et abîmées. Pour les personnes sujettes à une hyperpigmentation de la peau (tâches brunes), ce sont les produits Depiwhite ACM qui sont conseillés. Il y a également Molutrex qui aide à traiter une tumeur cutanée bégnine. Elle apparait souvent chez les enfants ayant entre 2 et 10 ans et peut tout simplement s’attraper lors d’une simple baignade à la piscine.