BAILLEUL-BIORGA

Le laboratoire Bailleul est connu pour sa gamme Biorga qui apporte de la beauté aux cheveux

Les laboratoires Bailleul, groupe pharmaceutique indépendant créé en 1949 par Mr Jean Bailleul et Mr Alphonse Bigou, ont fondé leur notoriété autour de 2 marques fortes. Tout d’abord, Biorga Dermatologie : un ensemble de médicaments, de soins et de compléments alimentaires adaptés à de nombreuses pathologies de l’épiderme, permettant de proposer un traitement et une approche globale de chaque patient. La gamme Biorga présente une action qui s’étend quasiment sur tous les champs dermatologiques (pertes capillaires, dermatose, couperose, mycoses, verrues, etc.), avec comme ambition première : protéger la santé de la peau, des cheveux et des ongles, efficacement et durablement. Dans un souci de développement constant, les formules et galéniques Biorga changent, et jouissent continuellement des dernières découvertes et innovations scientifiques recensées.

Ensuite, les laboratoires Bailleul se sont faits reconnaître sur le marché de l’automédication grâce à leur marque Therica Médication Familiale, qui propose des solutions palliatives à certains symptômes et pathologies du quotidien, notamment ceux liés aux affections ORL (toux), ou encore aux troubles de la circulation du sang (jambes lourdes, douleurs). Aujourd’hui, les laboratoires Bailleul bénéficient d’une expertise médicale et pharmaceutique qu’ils mettent aussi bien au service des professionnels de santé (dermatologues, gynécologues, médecins généralistes) qu’au service des consommateurs, et qui leur vaut un développement sans précédent, et cela dans plus de 40 pays à l’échelle mondiale.

Pharmacie : 2 produits disponibles

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations