COMPEED

Spécialiste des pansements "seconde peau" pour les pieds

En 1955, cette marque n'a pas encore de nom mais l'idée est déjà bien présente. Une infirmière danoise, nommée Elise Sorensen, propose l'idée de créer des poches qui soulagent ses patients. Une idée qui va vite plaire à Aage Lois-Hansen, qui va la rejoindre pour créer un projet pour ce système médical. Cependant, elles cherchent une formule qui permet d'être un pansement et qui soulage la blessure en même temps. 20 ans après, la solution hydrocolloide apparait et révolutionne les soins des plaies. C'est le début d'une nouvelle formule pour leur dispositif médical : le premier pansement ampoule naît. Compeed est à la pointe de l'innovation et essaie toujours de développer d'autres solutions.
Il faut attendre 1995 pour que leurs produits soient commercialisés en France.

Maintenant, la marque Compeed est connue à l'international. Grâce à ces deux femmes, l'entretien des pieds est devenue moins pénible. Cors, durillons ou encore hallux valgus ne sont plus un problème grâce à cette marque. Aujourd'hui vous trouvez une multitude de produits pour les imperfections et les desséchements cutanée, spécifiquement aux pieds. Retrouvez tous les produits des laboratoires Compeed sur votre parapharmacie en ligne Pharmarket au meilleur prix et faites vous livrer à domicile par une pharmacie française. Vous pouvez à tout moment nous contacter pour obtenir des conseils de l'un de nos Docteurs en Pharmacie pour vos achats de produits Compeed sur internet.

Parapharmacie : 17 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations