CHEPLAPHARM

Cheplapharm lutte contre les jambes lourdes, la diarrhé, la constipation et le ballonement

Cheplapharm Arzneimittlel GmbH est une entreprise pharmaceutique familiale allemande dont le siège social est situé à Mesekenhagen en Allemagne. Il commercialise ses produits en Allemagne mais également dans 80 autres pays du globe.

Ce laboratoire est composé d’une équipe d’experts qui conçoit des produits pharmaceutiques de haute qualité. Il se diversifie dans la fabrication de médicaments, de produits dermo-cosmétiques ainsi que des compléments alimentaires qui respectent les législations locales de chaque pays partenaires commerciaux. Après de multiples fusions et acquisitions de sociétés pharmaceutiques Cheplapharm détient un riche portefeuille de produits commercialisés dans le monde.

En pharmacie Cheplapharm propose Endotélon (150mg) 60 comprimés, un médicament préconisé dans les troubles de la circulation veineuse, en cas de douleurs, ou de sensations désagréables et pénibles qui touchent des zones spécifiques du corps comme les jambes (jambes lourdes). Il propose aussi Poly-karaya en sachet (granulé) pour traiter les symptômes de colopathies non organiques (diarrhé, constipation, ballonnement).

Pharmacie : 2 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations