Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Pharmacie : 31 produits disponibles

Parapharmacie : 2 produits disponibles

Les laboratoires Nicorette développent des produits anti-tabac maîtrisant l'envie de fumer. Ces solutions peuvent aider à arrêter de fumer et prévenir une éventuelle rechute.

Nicorette, pour en finir avec la dépendant au tabac

La marque Nicorette, acteur majeur du marché des anti-tabac, appartient aux laboratoires Johnson & Johnson. Elle offre une vaste gamme de médicaments ayant pour but de faciliter le sevrage tabagique, chez tous les types de fumeurs. D'autant plus qu'aujourd'hui, tout le monde sait que fumer une cigarette et respirer sa fumée c'est inhaler du goudron, du monoxyde ou encore augmenter le risque de cancer du poumon. Les laboratoires mettent en place des solutions pour en finir avec cette dépendance et addiction, et ce, de manière douce afin d'éviter les effets secondaires. De même, les soins proposés par les laboratoires accompagnent pendant et après le sevrage. Nicorette propose des alternatives pour en finir avec la cigarette tout en évitant la prise de poids et les autres effets indésirables pouvant parfois apparaître avec l'abstinence. D'ailleurs le site Nicorette accompagne vraiment le fumeur pour l'aider à arrêter de fumer, accompagner et répondre à toutes ses questions. Le fait d'en finir avec le tabac aura des conséquences favorables en réduisant les troubles du sommeil (insomnie) ou le risque de contracter des maladies cardiovasculaires.

Une aide au sevrage tabagique se faisant progressivement

Cette gamme comprend des gommes à mâcher, des pastilles à sucer, des inhalateurs et des sprays buccaux à base de nicotine. Chaque produit est adapté aux différents degrés de dépendance tabagique. Nicorette offre aussi une expertise et un savoir sur le fonctionnement de la nicotine et de la dépendance, pour un traitement professionel hors-pair de ses patients. Par exemple, le fait d'avoir recours aux gommes à mâcher Nicorette, qu'il est possible de trouver à la menthe fraîche, menthe glaciale ou aux fruits, va aider à lutter contre la sensation de manque. Cela est possible grâce à la libération de nicotine et à la mastication qui détourne l'attention en occupant. Pour éviter le risque de rechute, il est par exemple possible d'utiliser le spray buccal, Nicorettespray, pour soulager l'envie de fumer.