Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 12 produits disponibles

Les cosmétiques issus des laboratoires Embryolisse permettent de prendre soin de la peau grâce à des produits aidant à hydrater, apaiser, donner un effet bonne mine ou encore aider à lutter contre les rides et ridules du visage. Illuminateur de teint, adoucissant ou anti-rides, autant d'actions pour une belle peau.

Une expertise dermatologique pour une jolie peau

Embryolisse est une marque qui existe maintenant depuis près de 65 ans et qui propose des cosmétiques pensés pour être au service de la santé, du bien-être et de la beauté. Ce sont des produits de dermo-cosmétique qui ont été pensés, à l'origine, par un dermatologue parisien. Le premier soin qui a été mis en place est le lait-crème concentré. Ce dernier a ouvert la voix à de nombreux autres produits qui sont aujourd'hui reconnus par les pharamciens, les maquilleurs professionnels ainsi que par les dermatologue. Embryolisse élabore des produits de parapharmacie apportant les nutriments dont la peau à besoin afin notamment de procurer un effet bonne mine grâce à une action hydratante. 

Des cosmétiques pour une bonne mine et une peau hydratée

Parmi les ingrédients retenus pour la réalisation des soins Embryolisse, on retrouve en grande partie des ingrédients d'origine naturelle connus pour leurs propiétés à l'égard de la peau. Il y a par exemple du beurre de karité, de l'aloé vera, des protéines de soja, du mûrier blanc ou encore de l'huile d'amande douce pour hydrater tout en apportant un effet adoucissant. Ce sont des produits adaptés à tous les types de peaux (y compris la peau très sèche, atopique ou la peau mixte). Que ce soit pour le corps, le visage ou bien le contour des yeux, les laboratoires ont pensé des cosmétiques pour tous. D'ailleurs il y a même un baume après-rasage pour les hommes, à la texture fraîche, libérant une réelle sensation de fraîcheur grâce à la présence de menthe poivrée, et ce, tout en calmant le feu de la lame pouvant irriter l'épiderme.

Une crème riche, un sérum anti-tâches ou encore une lotion micellaire

La gamme Embryolisse comprend par exemple une lotion micellaire nettoyante et démaquillante qui apaise la peau sensible du visage. La crème anti-âge raffermissante, elle, contribue à prévenir le vieillissement cutané grâce, entre autre, à la présence d'un actif dermatologique tel que l'acide hyaluronique. C'est une crème riche et nourrissante contribuant à conserver le capital jeunesse de la peau. Afin de diminuer la présence des tâches cutanées, il existe le sérum anti-tâches Embryolisse. Multi-fonctions, ce dernier permet d'exfolier et d'éclaircir la peau pour lui donner un joli teint grâce à son effet correcteur de teint. De même, il y a une action lactée démaquillante, un voile illuminateur de teint, une crème ruche hydratante Embryolisse ou encore un lait crème moussant pour nettoyer la peau et éliminer les impuretés incrustées dans les pores.

L'ensemble de ces soins est testé sous contrôle dermatologique et pharmaceutique de manière à ne mettre en vente que des produits respecteux de l'épiderme et de la barrière cutanée fragile.