

N'associez pas de médicaments sans l'avis de votre pharmacien
Posologie
Une cuillère à soupe avant les trois principaux repas et, si besoin, au moment des douleurs, sans dépasser 6 prises par jour.
Mode et voie d'administration
Voie orale. Le gel doit être absorbé tel quel (sans eau). Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.
Dans quels cas ne pas utiliser ce médicament ?
Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d’allergie à l’un des constituants, notamment au parahydroxybenzoate de propyle, à l’azorubine (E122) et au rouge cochenille A (E124).
Mises en garde spéciales
En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d’intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase (maladies métaboliques rares). En raison de la présence de sorbitol, ce médicament est contre-indiqué en cas d’intolérance au fructose (maladie métabolique héréditaire).
Précautions d’emploi
Ce médicament contient 3,5 g de saccharose par unité de prise : en tenir compte dans la ration journalière en cas de régime pauvre en sucre ou de diabète.
Interactions médicamenteuses et autres interactions
Afin d'éviter d'éventuelles interactions nocives entre plusieurs médicaments, signalez à votre médecin ou à votre pharmacien tout traitement en cours.
Grossesse - allaitement
Ce médicament ne sera utilisé pendant la grossesse que sur les conseils de votre médecin. Si vous découvrez que vous êtes enceinte pendant le traitement, consultez votre médecin car lui seul peut juger la nécessité de le poursuivre.
Gel (Composition pour 100 g)
> diméticone 15,0000 g