Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

SEDORRHOIDE

Pharmacie : 2 produits disponibles

Sédorrhoïde le médicament pour lutter contre les crises d'hemorroïdes.

Pour lutter contre les crises hémorroïdaires

Sédorrhoïde est une marque de médicaments qui lutte contre les crises hémorroïdaires et d’autres pathologies anales. Il soulage différents symptômes comme des douleurs anales, des démangeaisons anales, des saignements présents dans les selles et le gonflement des veines et des vaisseaux sanguins à l’entrée et intérieur de l’anus. Sédorrhoïde combat deux types de crises hémorroïdaires, la crise d'hémorroïdes interne et externe. La crise hémorroïdaire interne : elle apparait lors de saignement ou de gonflement des veines qui s’observent par l’anus (prolapsus) cela peut provoquer quelques démangeaisons, douleurs ou inflammations. Mais elle peut être traitée rapidement.La crise hémorroïdaire externe : les vaisseaux sanguins gonflent à l’entrée de l’anus et apportent une douleur insupportable à l’individu, des brûlures, des démangeaisons et quelques fois même des saignements dans les selles.

Les médicaments de la marque Sédorrhoïde

La marque propose deux produits pour combattre la crise d’hémorroïde internes et externes qui sont la Sédorrhoïde crème 30g qui est une crème rectale et la Sédorrhoïde suppositoire x8 sous forme de suppositoires qui sont des anti-inflammatoire (molécule enoxolone qui a des propriétés anti-inflammatoire) et anesthésique local (benzocaïne qui a un effet anesthésique) en cas de douleurs et/ou de démangeaisons. Il est possible d'acheter au sein de la gamme de la crème rectale. Il est à noter qu'il faut respecter la posologie, lire les indications et regarder les effets secondaires possibles.

Il est conseillé d’avoir un bon mode de vie pour éviter ces symptômes, il faut aller souvent à la selle pour éviter la constipation, boire beaucoup d’eau pour s’hydrater et consommer régulièrement des aliments riches en fibres pour améliorer le transit intestinal. Il est déconseillé aux femmes qui allaitent ou qui sont enceintes d’utiliser les produits de Sédorrhoïde contre la crise hémorroïdaire.