MAM

La marque Mam bébé est idéale pour trouver des biberons et des sucettes adaptés à chaque bébé

Mam élabore ses produits pour bébé en se basant sur le principe de l’unicité. En effet elle considère que chaque bébé est différent, chacun d’entre eux aura besoin de produits spécifiques pour l’accompagner tout au long de sa croissance et dès la naissance. Elle commercialise des biberons, des sucettes, des tasses et de multiples autres produits Mam bébé pour assister pleinement à l’évolution des bébés. Les produits de la marque ne contiennent pas de bisphenol A. Dans le domaine de la puériculture Mam conseille la maman et le papa pendant la grossesse et en maternité pour le bien-être du nouveau né sous forme de liste de naissance.

Un bébé est très dépendant de ses parents, mais arrivé à un certain âge il deviendra autonome et aura besoin de soins qui s’adapteront à son évolution. C’est-à-dire qu’il commencera à marcher à quatre pattes, dans ce cas il faudra faire attention à bien laver sa tétine ou sa sucette en siliconeMam Baby si elle tombe par terre (stérilisation). Car en tombant au sol les tétines et sucettes sont envahis de bactéries nocives pour le bébé, donc pour éviter qu’il entre en contact avec ces bactéries il est très important de prendre des précautions pour l’hygiène de bébé. Elle commercialise une tétine souple pour le confort de la bouche du bébé adaptée dès 3 mois et 6 mois. Lorsque vous êtes en déplacement le bébé sur le siège auto ou dans une poussette avec une tétine Mam lui permet de s’apaiser durant le trajet. La marque vous donne des conseils pour bien nettoyer et stériliser les accessoires Mam et vous faciliter le nettoyage. 

Il apprendra aussi à manger seul, boire tout seul son lait chaud, il faudra y porter attention et lui donner un biberonMam adapté à ses petites mains pour un apprentissage beaucoup plus simple pour lui. Mam propose des biberons qui aident le bébé à se préparer et à arrêter définitivement de téter. En effet avec les tasses d’apprentissage Mam Baby, les bébés auront plus de facilité à boire, se nourrir et prendront de l’autonomie. 

En parlant de croissance chez les bébés, les premières dents de bébé qui poussent lui cause des maux à la gencive qui sont dures à supporter pour lui. Mam propose un anneau de dentition réfrigérant pour les 4 mois et plus, en guise d’apaisement pour le soulager de la poussée. Généralement lors du repas bébé ressent des douleurs lorsque ses dents poussent. Mam baby a élaboré des produits qui apportent douceur et réconfort au bébé.

Durant les premiers mois lorsque le nourrisson est encore tout petit Mam propose divers produits comme un biberon en verre qui chauffe au micro ondes sans problème. Transparent ou avec de multiples colories les produits MAM sont originaux pour plaire aux bébés qui s’éveille. Mam Baby commercialise une gamme de biberon sans BPA qui réduit les risques de coliques après le repas liquide qu’il a prit (biberon anti-colique pour soulager les crampes à l’abdomen) ainsi des biberons destinés au 1er âge et 2ème âge et des tétines biberons qui lui donneront le même effet que l’allaitement, pour que ce changement ne soit pas trop brusque pour lui.

Concernant l’allaitement Mam aide les mamans à allaiter les bébés en proposant Mam Baby tire lait qui tire le lait maternel directement du sein de la maman. Mam bébé s’engage à garder en bonne santé les mamans et leurs bébés en étant partenaire de la fondation Premup, qui a pour vocation de prendre soin des femmes enceintes, des nouveaux-nés et des prématurés. Elle participe à des collectes de fonds pour aider l’organisation à se développer et élaborer des projets pour accompagner les mères et leurs bébés prématurés, en retard de croissance.

Parapharmacie : 40 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations