TIGER BALM

Remède ancestral chinois pour soulager les douleurs externes

La marque Tiger Balm est la seule à commercialiser la véritable version du baume du tigre. La création du baume du tigre a été réalisée par un herboriste chinois au 19 ème siècle dans le but de soulager les douleurs articulaires. Aujourd’hui, le baume du tigre, véritable héritage médicinal, est reconnu pour soulager les maux du quotidien. Il est célèbre pour ses nombreuses vertus sur les douleurs musculaires, mal de dos, maux de tête, nez bouché etc.

Le baume du tigre a été décliné en plusieurs versions, il existe désormais : le baume du tigre blanc et le baume du tigre rouge. La version rouge s’adresse davantage aux inflammations, douleurs musculaires et mal de dos alors que le blanc est efficace contre la sinusite, la toux, les rhumes. Leur différence réside dans leur formule, par exemple, le baume du tigre rouge est plus concentrée en huile essentielle de menthe que la version blanche.

La réputation de ce baume, appelé aussi « pommade du tigre », n’est plus à faire. Sa formule unique est connue dans le monde entier. Il est toutefois important de prendre quelques précautions lors de l’utilisation de ce remède naturel. Composé d’huiles essentielles, le baume du tigre contient des actifs puissants. Il est important de bien suivre le mode d’emploi afin de ne prendre aucun risque et d’éviter les effets indésirables du baume du tigre.

Parapharmacie : 2 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations