BOTOT

La première marque historique concernant l'hygiène bucco-dentaire

Les laboratoires Botot proposent des soins spécialement conçus pour l'hygiène buco-dentaire. C'est la marque qui est la première à avoir élaboré un produit pour l'hygiène buccale durant le XVIIIème siècle, avec son eau de Botot. Cette denière, favorable à la bonne santé des dents et des gencives, était réalisée à partir d'une association de différents épices. Parmi les soins qu'il est possible de se procurer au sein de la marque Botot, il y a notamment les bains de bouche. Ces derniers vont aider à compléter le brossage des dents et apporter une action purifiante. En effet, le fait d'avoir recours à ces soins peut aider à rafraîchir l'haleine de manière immédiate et sur la durée. Les produits Botot, participant à l'hygiène buccale, contiennent des essences naturelles. Il y a également le dentifrice Botot pour se brosser les dents tout en apportant une action protectrice et nettoyante. 

Toutes les solutions proposées par le laboratoire permettent d'assurer une bonne hygiène dentaire et gingivale en éliminant efficacement les bactéries et résidus pouvant rester dans la bouche. D'ailleurs, la formule de ces produits dispose de vertus antiseptiques. 

Parapharmacie : 4 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations