ACTIPOCHE

Soulage localement une douleur grâce à l'effet du chaud et du froid

La marque Actipoche met en place des soins issus de la thermothérapie. Cette technologie, utilisée pour traiter une douleur avec le chaud et/ou le froid, est utilisée dans le but de soulager et apaiser. Cette dernière peut apparaître suite à une infection, une blessure, un coup ou tout simplement suite à un effort trop intense. Les soins Actipoche contribuent à réduire naturellement la douleur. La technique utilisée est ancestrale dans la mesure où dès l'Antiquité la neige était utilisée pour calmer les élancements d'une blessure. Il va être possible de traiter des symptômes liés à la rhumatologie, l'orthopédie, à la chirurgie dentaire ou à la pratique sportive. Cette méthode naturelle, a prouvée son efficacité apporte un véritable un effet relaxant. 

Il y a par exemple le coussin thermique petit modèle Actipoche, réutilisables, pour soigner localement des douleurs comme le mal de dents ou le mal de tête. Il est également possible de trouver un grand modèle pour cibler des zones plus larges comme un mal de dos, une crampe, une entorse, un hématome (bleu) ou des courbatures. Un moyen modèle a été mis en place pour le poignet, le coude ou bien le genou. Pour apporter une action longue durée, il faut se procurer le patch chauffant aidant à diminuer une douleur articulaire et musculaire. La bombe de froid, elle, procure un froid instantané pour soulager immédiatement.  De même, les laboratoires proposent des solutions afin de soigner les cervicales (lors d'un torticoli par exemple). 

Parapharmacie : 5 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations