Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

Pharmacie : 6 produits disponibles

Parapharmacie : 29 produits disponibles

La marque Fluocaril est experte en hygiène bucco-dentaire

Les laboratoires Fluocaril

La marque Fluocaril, spécialisée dans la santé bucco-dentaire, appartient à la multinationale américaine Procter & Gamble. La marque nait en 1946, lorsque le kle pharmacien M.Carlier met au point le premier dentifrice à base de fluor.La marque Fluocaril est disponible en pharmacie et en parapharmacie. Cette dernbière est connue pour sa gamme de dentifrices se déclinant pour chaque besoin. On trouve des solution pour les adultes et les enfants grâce à un large panel de produits. Que la personne ait les dents sensibles, les gencives fragiles elle trouvera le nécessaire. Les produits sont formulés de manière à lutter contre les attaques acides et prévenir la formation des caries.

Propose dentifrices et brosses à dents

Pour accompagner le brossage de dents, la marque propose le dentifrice kid gel fraise qui prend soin des premières dents définitives des enfants. À noter qu'entre 2 et 6 ans, les dents de lait des enfants sont particulièrement fragiles et nécessitent un apport quotidien de fluor. Il existe aussi Fluocaril dents sensibles pour les personnes souffrant d’une sensibilité dentaire, le dentifrice blancheur (disponible arôme menthe), le dentifrice Parogencyl ou encore le dentifrice Bi-Fluoré avec un fort dosage en fluor afin de renforcer et reminéraliser l’émail dentaire (le fluor a aussi une action anti gingivite)… Chacun de ces produits élimine la plaque dentaire, contribue à la blancheur des dents et procure une haleine fraîche. Pour une hygiène dentaire optimale, il est naturellement recommandé de se brosser les dents après chaque repas. Il existe d’ailleurs des brosses à dents souples ou médium en fonction du besoins. 

Un bain de bouche pour l'hygiène des dents

D’autre part, il existe Fluocaril bain de bouche, en complément, permettant d’éliminer les tâches, de soigner les gencives sensibles, de favoriser le blanchiment des dents, de garder une haleine fraîche et d’éviter l’apparition d’une carie dentaire. En recourant à ses traitement votre dentition retrouvera son éclat. Bien entendu cela ne remplace par la visite chez le chirurgien dentiste pour un contrôle.