BOEHRINGER INGELHEIM

Boehringer Ingelheim France est la filiale d’un des 20 plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux. Ce laboratoire est présent en France depuis 1968 avec 920 collaborateurs. Cette entreprise indépendante est engagée dans la recherche clinique et la commercialisation de médicaments d’intérêt thérapeutique majeur, que cela soit à usage humain ou vétérinaire.

Le laboratoire a notamment sorti la gamme de produits Lysopaine, disponible en pharmacie, pour les maux de gorge (agissant par un effet anesthésique local). Il s’agit de pastilles à sucer pouvant avoir différents goût: cassis, citron, menthe, avec ou sans sucre. Le mode d’administration se fait par voie orale.Le laboratoire propose aussi le produit Dulcolax, un médicament préconisé pour le traitement de constipation occasionnelle. Ce dernier est proposé aussi bien en suppositoire qu’en comprimé.D’autre part, Boehringer Ingelheim a sorti Surbronc Expectorant visant à traiter les troubles de la sécrétion bronchique chez l’adulte (toux grasses). Il y a aussi Surbronc expectorant ambroxol 30mg 30 qui se présente cette fois sous forme de comprimés sécables. Il est aussi proposé des crèmes, notamment pour le traitement local des irritations de la peau (Po 12 2% crème 40g).

Il est toutefois conseillé de se renseigner sur les précautions à prendre lors de la prise du médicament. notamment chez les personnes allergiques, les femmes enceintes et qui allaitent.

Pharmacie : 12 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations