Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 26 produits disponibles

La marque Synergia met en place des compléments alimentaires pour favoriser la santé et le bien-être. Il s'agit d'un laboratoire de médecine nutritionnelle proposant des soins de nutrithérapie, de phytothérapie ou pour suivre des cures.

Histoire de laboratoire Synergia

Le laboratoire Synergia est un laboratoire de médecine nutritionnelle qui propose une large gamme de compléments alimentaires disponibles en pharmacie. Il a été crée en 1996 en proposant un produit qui est devenu phare, D-Stress. La marque, experte en nutrithérapie et en phytothérapie, est consciente de l'importance de la nutrition pour le bien-être et la santé de chacun. Les compléments alimentaires représentent un réel intérêt dans le cadre d’une alimentation déjà saine et équilibrée. Un grand soin est apporté à la qualité des produits développés, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les professionnels de la santé et les médecins recommandent les produits Synergia. C’est en 2009 que le laboratoire développe sa filière concernant la phytothérapie en faisant l’acquisition d’un brevet de fabrication permettant de restituer l’intégralité biochimique d’une plante. Ainsi, elle conserve toutes les propriétés qui lui sont inhérentes. De plus, ce procédé de fabrication, appelé SIPF, est certifié Bio. Toutes les plantes qui sont utilisées proviennent de l’agriculture biologique. Leur récolte se fait manuellement en France (en Ardèche). L’innovation fait donc partie de l’ADN de la marque et a permis son développement spectaculaire et sa position de leader sur le marché. Aujourd'hui la marque compte près de 60 cures et compléments alimentaires différents. C'est en 2016 qu'est lancé le produit Mag boost pour offrir un appot en magnésium.

Des compléments alimentaires pour pallier au carences 

Les compléments alimentaires proposés par la marque Synergia permettent de lutter contre de nombreux maux. Il sont riches en oligo-éléments, vitamines et miénraux. Ils permettent de renforcer le système immunitaire de l’organisme, de lutter contre le stress et la fatigue, de soulager les articulations ou encore de faciliter la digestion en éliminant les troubles qui peuvent y être liés. Il est également possible de se procurer des compléments ayant un effet anti-âge, maintenant le capital osseux, ou aidant au sommeil. Les comrpimés antioxydant 200 vont potentiellement avoir un effet anti-tâches tandis que le gel Felx-tonic, lui, contribue à soulager les douleurs articulaires. Ainsi, ces produits répondent à de nombreuses problématiques et s’adaptent en fonction du profil et aux besoins de chacun. Il y a les compléments alimentaires issus de la nutrithérapie qui prennent soin de la santé en optimisant les fonctions de l’organisme. Ils vont prévenir voire traiter certaines pathologies grâce à l’équilibre nutritionnel. On retrouve aussi des produits relevant de la phytothérapie. La phytothérapie est ancestrale puisqu'il s'agit d'utiliser des plantes pour leurs propriétés et leurs capacités à traiter certains symptômes ou certaines maladies. Toutefois, le procédé de fabrication mis en place par le laboratoire est sans précédent. Il existe aussi des cures sur mesure pour répondre aux besoins du patients en proposant des packs pour le confort articulaire, le système cardio-vasculaire ou pour aider à affiner la silouhette.

D-stress est un produit phare du laboratoire

Parmi les produits phares du laboratoire Synergia, il y a D-Stress. Il s’agit à la fois d’un booster et d’un complément qui va contribuer à réduire le stress. Mag Boost orodispersible fait lui aussi partie des incontournables. Il s’adresse avant tout aux personnes ressentant une fatigue psychique ou musculaire ou présentant une nervosité importante. Le produit minceur draineur SIPF Bio, lui, propose un programme de 20 jours afin d’affiner la silhouette.