LEURQUIN MEDIOLANUM

Propose des compléments alimentaires à base de plantes pour notamment réduire la fatigue

Le laboratoire Leurquin Mediolanum a été créé en 1932 par Pierre Leurquin et a su devenir au fil du temps un acteur majeur sur le marché international de la pharmacie et notamment de la phytothérapie. Il y a un centre de production important à Neuilly sur Marne. Depuis 2010, une gamme de complément alimentaire est élaborée par les laboratoires de la marque. Ces derniers, de haute qualité, sont conçus à base de plantes afin d'utiliser leurs propriétés naturelles. Les soins proposés par la marque offrent des solutions, efficaces et adaptées, dans le but de lutter contre la fatigue physique et mentale, favoriser la mémoire ou encore aider à réduire l'inconfort intestinal. 

Pour contribuer à lutter contre la fatigue physique et mentale, aussi bien chez les enfants que chez les adultes, il y a Ristabil Leurquin qui est un complément alimentaire à base de gelée royale. Cette fatigue peut être dû au changement de saison, à l'âge ou tout simplement en raison d'une activité physique ou mentale intense. Il est également proposé des gélules pour aider à lutter contre les désagréments pouvant être liés à la digestion avec Relaxcol. Ce dernier participe à la réduction de l'inconfort intestinal pouvant se traduire par un mal de ventre ou des ballonnements. Afin de stimuler la concentration et la mémoire, il y a Illumina qui aide à prévenir le vieillissement cérébral tout en participant au bon fonctionnement du système nerveux.

Parapharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations