PROCTER & GAMBLE

Procter et Gamble est à l'origine de nombreuses marques comme Vicks, Pampers ou encore Oral B

Procter et Gamble a été fondée en 1837 et s'est installée en France en 1954. Elle propose des produits de grande consommation, des parfums, mais aussi des médicaments accessibles sans ordonnance et très connus du grand publics.

Il y a par exemple la gamme de produits Vicks qui se décline sous différentes formes: en pastille, à inhaler, en pommade ou bien en sirop. Luttant contre les symptômes du rhume, de la grippe de la toux sèche et grasse.

Fluocaril est aussi issue de la filière P&G. Celle-ci propose une palette de dentifrices pour petits et grands. Que ce soit du dentifrice bi-fluoré, pour dents sensibles ou encore pour favoriser la blancheur des dents, la marque offre une solution pour chacun. Parogencyl est une marque de dentifrices plutôt vouée aux personnes ayant les gencives sensibles. Dans le même domaine, Procter&Gamble est à l’origine de la marque Oral B. Cette marque est elle aussi une spécialiste de l’hygiene bucco dentaire. Oral B propose de nombreux produits destinés aux soins de la bouche: fil dentaire à la menthe, brosses à dents manuelles ou électriques, bains de bouches, jets dentaire… La prévention des caries est assurée par Fluodontyl, une pâte dentifrice, conseillée pour les personnes à risque de polycarie

De même, il y a la marque Pampers qui se concentre sur les soins du bébé. C'est elle qui en 1961 a remplacé les langes pour bébés par des couches jetables. Aujourd'hui Pampers propose toujours des couches absorbantes (se voulant à la fois efficaces dans leur mission et confortables pour l’enfant), mais aussi des lingettes pour l'hygiène des bébés.

Pharmacie : 1 produit disponible

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations