CICATRIDINE

Des soins qui réparent et protègent la peau sensible et les muqueuses fragilisées par les mycoses ou la sécheresse vaginale

La marque Cicatridine est créatrice de crème réparatrice et hydratante qui accompagne la peau pour son bien-être au quotidien. Ainsi, la peau est préparée à affronter les agressions extérieures au quotidien.

Les crèmes Cicatridine crème s’appuient sur une formule hydratante qui contient de l’acide hyaluronique, une molécule à la propriété reconstructrice. Déjà présente naturellement dans l’organisme, cette molécule agit sur tous les processus de cicatrisation de de l’organisme. C’est pourquoi il a semblé primordial pour cette marque qui tend à réparer les cicatrices d'incorporer cette molécule dans ces crèmes pour que la cicatrisation de l’épiderme soit plus rapide, esthétique et moins inconfortable. L’acide hyaluronique est donc un agent réparateur et protecteur de la peau et même des muqueuses. Il conserve les molécules d’eau à l'intérieur de l'épiderme pour donner à la peau un aspect pulpeux, dense et plus élastique. De plus l’acide hyaluronique possède des vertus antioxydantes, elle forme un film protecteur sur la peau ainsi que les muqueuses au niveau de la zone intime.

Les crèmes Cicatridine réparent et hydratent les peaux sèches, et les irritations cutanés mais aussi les brûlures, coupures et écorchures de la peau. Ces crèmes sont formulées sans parabène pour assurer un respect total des peaux fragiles et blessées. Cicatridine pourvoit des soins pour toute la famille.

Les produits de la gamme intime cicatridine contiennent aussi de l’acide hyaluronique. En application interne avec le cicatridine ovule et en application externe avec la cicatridine crème vulve. La gamme cicatridine soin intime s’occupe des muqueuses inconfortables, sécheresse intime, à cause des irritations, des démangeaisons ou de la sécheresse des muqueuses causée par la ménopause, la grossesse ou autres causes de variation hormonale. Les produits de cette gamme favorise la cicatrisation des lésions vulvo-vaginales grâce à la cicatridine crème acide hyaluronique.

Parapharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations