Biafine médicament

Des soins pour hydrater et cicatriser les brûlures de la peau

La gamme médicament Biafine propose des crèmes destinées à traiter les brûlures superficielles de la peau. Les produits qu’elle propose jouent à la fois un rôle hydratant, grâce à sa composition comprenant essentiellement de l’eau, et réparateur.

La gamme comprend une émulsion cutanée afin de traiter les érythèmes (lésion dermatologique se présentant sous forme de rougeurs) pouvant être dus à différentes causes : brûlures au premier ou au deuxième degré, radiothérapie ou encore des plaies cutanées. La crème doit être appliquée sur la zone que l’on veut traiter. Il est nécessaire de l’étaler jusqu’à ce qu’il y ait refus de la peau et que la pénétration ne se fasse plus. Le produit Medicament Biafine est notamment composé de Trolamine, d’eau ainsi que de l’huile d’avocat. Ce soin est un protecteur cutané qui va véritablement aider à la cicatrisation des brûlures.

Biafinact est une émulsion destinée à soigner les brûlures superficielles (comme par exemple un coup de soleil). Son application cutanée va faciliter la cicatrisation et va hydrater l’épiderme en profondeur grâce à l’eau contenu dans la crème.

L’application de ces soins Medicament Biafine ne doit pas se faire sur une peau saine. De plus ils peuvent provoquer des irritations cutanées locales ainsi que des allergies chez les sujets prédisposés. Il n’est pas recommander d’utiliser ces soins sur les seins en cas d’allaitement.

Pharmacie : 3 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations