BIAFINE Cicabiafine baume réparateur crevasses 50ml

Crème réparatrice et hydratante pour pieds et mains abîmées

Le baume réparateur crevasses pieds et mains Cicabiafine est spécialement conçu pour réparer et protéger les peaux très abîmées. Efficace sur les crevasses en seulement 7 jours, le baume réparateur Cica Biafine agît dès la première utilisation en hydratant intensément la peau afin de réduire les sensations d'inconfort. Découvrez le baume réparateur crevasses Cica Biafine pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,48 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIAFINE Cicabiafine baume réparateur crevasses 50ml ?

Le baume réparateur crevasses Cicabiafine est indiqué pour soulager et réparer les crevasses des peaux sèches très abîmées, au niveau du pied et de la main, grâce à sa composition enrichie.

Comment utiliser BIAFINE Cicabiafine baume réparateur crevasses 50ml ?

Le baume réparateur crevasses Cicabiafine est à appliquer 2 fois par jour, sur une peau propre et sèche, au niveau des talons, des pieds et des mains sur les zones extrêmements sèches et abîmées.

Le baume réparateur Cicabiafine est à appliquer jusqu'à disparition complète des crevasses.

Quelle est la composition de BIAFINE Cicabiafine baume réparateur crevasses 50ml ?

Le baume réparateur crevasses Cicabiafine est conçu à base de glycérine dont les vertus hydratantes sont reconnues. L'acide hyaluronique fait également partie des ingrédients qui composent ce baume afin d'aider à la réparation de la peau.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations