BIAFINE Soleil lait spray spf 50+ 200ml

Très haute protection visage et du corps

Le spray SPF50+ Biafine est un lait très haute protection du visage et du corps contre les UVA et les UVB. Son format spray permet une application facile même dans les parties du corps difficiles d'accès. Élaboré à partir d'ingrédients rigouresement sélectionnés, le spray solaire SPF50+ Biafine est hypoallergénique, c'est à dire qu'il est toléré par les peaux les plus sensibles. Découvrez le lait spray solaire spf50+ Biafine pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

13,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIAFINE Soleil lait spray spf 50+ 200ml ?

Le lait spray Biafine est indiqué pour protéger la peau du corps et du visage lors d'une exposition prolongée et intense au soleil, sans empêcher de bronzer.

La texture du lait spray solaire Biafine n'est pas grasse ou collante et peut résister à l'eau.

Comment utiliser BIAFINE Soleil lait spray spf 50+ 200ml ?

Le lait spray solaire SPF50+ Biafine est à appliquer avant chaque exposition au soleil sur tout le visage et le corps.

Afin d'assurer une protection maximale, il est recommandé de renouveler l'application du spray solaire Biafine SPF50+ régulièrement au cours de l'exposition.

Dans quel cas ne pas utiliser BIAFINE Soleil lait spray spf 50+ 200ml ?

Ne pas appliquer chez les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de moins de 3 ans, utiliser une protection solaire spéciale enfants.

Quelle est la composition de BIAFINE Soleil lait spray spf 50+ 200ml ?

Le lait soleil Biafine est composé de filtres pour protéger la peau des UVA et des UVB ainsi que de glycérine, afin d'hydrater la peau, mais ne contient pas de parabène.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations