BIAFINE Cicabiafine baume multi-réparation 50ml

Hydrate, protège et répare la peau sèche et/ou abîmée

Il s’agit d’un baume réparateur et apaisant. Il possède une texture non grasse et non collante. Il s’adresse particulière aux peaux agressées victimes de sécheresse : gerçures, rougeurs, irritations etc. Le baume multi-réparation cicabiafine hydrate et répare intensément. Il possède une formule hypoallergénique conçue sans parfum et sans paraben. Découvrez le baume multi-réparation Cicabiafine pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIAFINE Cicabiafine baume multi-réparation 50ml ?

Le baume multi-réparation Cica Biafine est une crème permettant à la fois d'hydrater, de protéger et de réparer la peau sèche, peu importe l'endroit du corps. Cette crème peut également être utilisée pour apaiser les irritations, les rougeurs et les gerçures. Il est conseillé pour les peaux sèches et abimées. il est adapté aux peaux atopiques.

Comment utiliser BIAFINE Cicabiafine baume multi-réparation 50ml ?

Utiliser le soin multi-réparation Cicabiafine deux à quatre fois par jour sur la zone ciblée.

Dans quel cas ne pas utiliser BIAFINE Cicabiafine baume multi-réparation 50ml ?

Ne pas utiliser le soin multi-réparation Cica Biafine chez les enfants de moins de 3 ans ou chez l'adulte sur une plaie ouverte ou infectée.

Quelle est la composition de BIAFINE Cicabiafine baume multi-réparation 50ml ?

Le baume multi-réparation Cicabiafine est élaboré à partir d'ingrédients hypoallergéniques comme la glycérine et l'acide hyaluronique, pour hydrater la peau, le D-panthénol, pour apaiser la peau, ou encore le zinc, pour ses effets anti-bactériens.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations